Publicité

Avis Softonic

Jeu d'objets cachés sur le thème de l'enquête criminelle

Mysteryville 2 est un jeu d'objets cachés, qui sert de suite au Mysteryville original. Comme pour le premier jeu, les joueurs prennent le contrôle d'une journaliste appelée Laura Winner. Le jeu consiste en des scènes d'objets cachés et des énigmes, qui doivent être résolues afin de faire avancer l'histoire et de découvrir le mystère principal.

Trouver le bon équilibre

L'intrigue de Mysteryville 2 se concentre sur l'enquête de Laura Winner sur les circonstances de la disparition de son ami, Bill Witowsky, et sur un lien potentiel entre cette disparition et une vente aux enchères organisée par le nouveau prêtre de la ville. Mysteryville 2 réussit là où beaucoup d'autres HOG échouent, en trouvant le juste équilibre entre fournir des puzzles réellement stimulants et permettre à ces puzzles de devenir trop frustrants.

Une expérience agréable

Il y a peu d'améliorations graphiques par rapport à la première entrée de la série Mysteryville, tandis que le jeu est également relativement court par rapport à certains autres jeux de ce type. Néanmoins, l'intrigue captivante et les personnages intéressants contribuent à faire de Mysteryville 2 un jeu agréable pour les fans du genre, ainsi que pour les nouveaux venus.

Les plus

  • Une intrigue intéressante, qui laisse les joueurs deviner
  • Les puzzles trouvent le bon équilibre de difficulté
  • Fait un usage efficace des mini-jeux
  • Les joueurs peuvent essayer avant d'acheter le jeu complet

Les moins

  • Pas de réelles améliorations graphiques de Mysteryville
  • L'interface utilisateur est parfois désordonnée
  • Le jeu peut devenir un peu répétitif
  • Relativement courte par rapport aux autres HOG

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Mysteryville 2: hidden object crime investigation

Avez-vous essayé Mysteryville 2: hidden object crime investigation? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.